Formulaire de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Thorganir Braisenoire le Mer 15 Mar - 14:15

Lors de votre candidature sur notre forum pour rejoindre le Bataillon Braisenoire, nous vous demandons de faire une candidature propre, et agréable à lire. Voici ci-dessous le type de fiche de candidature que nous utilisons À prendre en compte qu'il s'agit d'un document disponible à Forgefer et Ombreforge pour être ensuite envoyé au Bastion de Dun Morgol, quartier-général du bataillon. La demande de postulation se divine en deux parties, une RP (Le formulaire de recrutement que votre personnage rempli) et une HRP (La section sous le formulaire) pour savoir à qui vous êtes et ce que vous cherchez parmi nous en tant que rôliste.

Avant toute chose, il faut lire la charte du forum et de la guilde et les sujets de la catégorie Bureau de recrutement et Étendard de Braisenoire !

Nom :
Prénom :
Genre :
Lieu de naissance :
Lieu de résidence :
Expérience militaire :
Compétences particulières :

Motivation :
[Veuillez noter en quelques lignes les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre le Bataillon Braisenoire]

Sous votre serment envers notre grande Reine-régente Moira Thaurissan, je, soussigné [Prénom et nom du postulant], m'engage à tenir à mes devoirs au sein du Bataillon Braisenoire et répondre aux ordres de mes supérieurs. Puisse les ancêtres et le feu graver à jamais ma promesse au clan et à Khaz Modan.

[Signature du postulant]

HRP

• Pseudo IG :
  • Classe IG :
  • Niveau :

• Disponibilité :
  • Personnage principal ou « reroll » :

• Expérience au jeu de rôle :

• Présentation HRP : [Ce contenu est facultatif, vous n'êtes pas obligé de dévoiler quoi que ce soit, mais c'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse.]

• Comment avez-vous connu le Bataillon Braisenoire ? :
  • Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? :
  • Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ? :

• Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ? :

• Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ? :

• Un dernier mot ? :

Code:
[quote][center][size=24]Formulaire de recrutement[/size][/center]

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Genre :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Statut civil :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]Lieu de résidence :[/b]
[b]Expérience militaire :[/b]
[b]Compétences particulières :[/b]

[b]Motivation :[/b]
[Veuillez noter en quelques lignes les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre le Bataillon Braisenoire]

[i]Sous votre serment envers notre grande Reine-régente Moira Thaurissan, je, soussigné [Prénom et nom du postulant], m'engage à tenir à mes devoirs au sein du Bataillon Braisenoire et répondre aux ordres de mes supérieurs. Puisse les ancêtres et le feu graver à jamais ma promesse au clan et à Khaz Modan.[/i]

[Signature du postulant][/quote]

[size=16][u]HRP[/u][/size]

[list]
[*]Pseudo IG :
[*]Classe IG :
[*]Niveau :

[*]Disponibilité :
[*]Personnage principal ou « reroll » :

[*]Expérience au jeu de rôle :

[*]Présentation HRP : [i][Ce contenu est facultatif, vous n'êtes pas obligé de dévoiler quoi que ce soit, mais c'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse.][/i]

[*]Comment avez-vous connu le Bataillon Braisenoire ? :
[*]Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ? :
[*]Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Si oui, lequel(s) ? :

[*]Avez-vous déjà intégré une autre guilde avec votre personnage ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi votre démission de votre ou vos dernière(s) guilde(s) ? :

[*]Acceptez-vous la charte de guilde et du forum ? :

[*]Un dernier mot ? :
[/list]
Thorganir Braisenoire
Admin

Fiche de personnage
Guilde: Bataillon Braisenoire
Clan: Clan Sombrefer
Classe: Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur http://bataillonbraisenoire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut